Nouvelles

Comment briefer mon constructeur de stands ?

briefing document

Grâce à un document de briefing structuré, COM2COM veille à ce que votre stand de rêve soit prêt 24 heures à l’avance. Trouvez ici notre document de briefing.

3 systèmes de construction en fonction de votre stand idéal

COM2COM-3-systemen

Construction en bois ou un système modulaire ? Chez COM2COM, vous ne devez pas choisir. Combinez le meilleur de la construction en bois, beMatrix et Octanorm,  et bénéficiez du stand de vos rêves,  livré 24 heures avant le début du salon.

Les stands de salon sont peut-être temporaires, mais ils doivent laisser une impression permanente. Le succès de votre stand dépend de différents facteurs : du temps de montage à son aspect esthétique. Chez COM2COM, vous comptez sur notre savoir-faire dans trois systèmes de construction. Celui qui est utilisé dépend du but et de l’effet que vous avez imaginés pour votre stand.

Voici à quoi vous devez penser avant de participer à un salon.

calendrier de planification

‏Grâce à COM2COM, votre stand sera prêt 24 h avant le début du salon. Mais un travail considérable devra être accompli au préalable. Quels sont les aspects auxquels vous devez penser et quand ?

‏De la conclusion des assurances à la commande des raccordements à l’Internet en passant par la fourniture de stylos à bille et d’une agrafeuse, les préparatifs impliquent toute une série de tâches pour assurer le succès d’une participation à un salon. Vous trouverez ci-dessous un aperçu, par mois, de tous les éléments qu’il vaut mieux ne pas oublier. Téléchargez au bas de l’écran notre check-list détaillée.

OSPI, le réseau le plus performant de concepteurs de stands

OSPI

‏En sa qualité de partenaire OSPI, COM2COM vous fait gagner du temps et de l’argent pour la construction de votre stand de salon. COM2COM est le grand partenaire OSPI en Begique. En recourant aux services d’un seul opérateur de qualité supérieure, non seulement vous pouvez compter sur un beau stand partout dans le monde mais vous gagnez aussi du temps et de l’argent.

‏Le slogan du réseau OSPI est « Designed Here - Built There ». Pour un salon outre-Atlantique, plus besoin donc d’envoyer par avion ou par bateau des équipements de salon et des concepteurs de stand. Le stand est conçu et construit outre-Atlantique avec du matériel et des professionnels sur place. Ce qui représente non seulement un gain de temps et d’argent mais également une solution durable.

Abonnez-vous à notre newsletter ! Recevez dans votre boîte à messages les dernières nouvelles du secteur des salons et découvrez des idées de stands inspirants réalisés par COM2COM.