Comment briefer mon constructeur de stands ?

13 November 2018

Grâce à un document de briefing structuré, COM2COM veille à ce que votre stand de rêve soit prêt 24 heures à l’avance. Trouvez ici notre document de briefing.

Un briefing est-il nécessaire ?

Un briefing est extrêmement important lors de la réalisation de votre stand. Un bon briefing éclaircit vos souhaits et vos besoins. COM2COM vous aide à mettre ces souhaits et besoins en carte. De cette manière, nous pouvons concevoir et réaliser votre stand de rêve. Et le tout est entièrement prêt 24 heures avant le début du salon.

A quoi dois-je penser lors d’un briefing ?

Pensez d’abord à ce que vous voulez raconter. Avec quel objectif allez-vous au salon ? Quelle communication voulez-vous transmettre ? C’est essentiel pour décider quel sentiment vous voulez susciter avec votre stand. Et avec tout ça, vous n’avez pas encore abordé les aspects pratiques et budgétaires. Autant de choses auxquelles il faut penser lorsque vous voulez faire construire votre stand de salon ! Pour vous faciliter la vie, COM2COM a tout inscrit dans un document pratique.

Besoin d’aide ?

Vous voulez participer à un salon sans être stressé ? Téléchargez ici notre document de briefing et vous voilà déjà un peu plus près de votre stand de rêve.

Contactez-nous si vous avez des questions.

briefing document

Abonnez-vous à notre newsletter ! Recevez dans votre boîte à messages les dernières nouvelles du secteur des salons et découvrez des idées de stands inspirants réalisés par COM2COM.